7zRP | 40 Jobs | m9k forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

example de candidature

2 participants

Aller en bas

example de candidature Empty example de candidature

Message par Admin Jeu 16 Fév - 0:10

- Nom Prenom IRL :




- Votre pseudo :




- Votre Pseudo RP :




- Votre âge :




- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) :




- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps) :




- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !) :




- Vos motivations :




- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) :




- Ce que vous faîtes dans la vie :



-Votre Skype




- Votre STEAM ID ( http://steamidfinder.com/ ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu) :

Une petite présentation de vous même : Vos Qualifications (optionnel) : Il vous faut minimum 14 ans ainsi qu'une bonne connaisance de Garry's mod


Dernière édition par Admin le Mar 21 Fév - 5:12, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017

https://7zrpgmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

example de candidature Empty Re: example de candidature

Message par Logane Lrccccc Jeu 16 Fév - 17:02

Votre pseudo RP : Logane lrc

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Mes motivations sont simples, je recherche à m'améliorer en Modération/Administration sur Garry's Mod ou en générale de plus j’aimerais pouvoir communiquer avec les joueurs plus facilement et interagir avec eux.
Gagner en maturité même si j'ai déjà la maturité requise pour ce poste, j'ai envie d'apporter de l'aide au
serveur pour la Modération/Administrateur pour libérer certaine personne qui sont 24h/24h sur le serveur à modérer.
J’ai aussi toujours rêver d'être Modérateur sur un bon serveur qui ferme pas après quelque mois. Je suis déterminé à devenir Modérateur sur ce serveur, et même si j’échoue-je continuerais !
Je suis déterminé et même en joueurs je faisais respecter les règles donc quoi de mieux que d'être recruter dans votre STAFF même si je suis jeune je pense être assez mature pour faire respecter les règles du serveur.
J'ai déjà administré sur plusieurs serveurs mais un serveur comme ça ça va être la première fois... Bonne humeur, ambiance si possible, un total RP, un STAFF compétent et à l'écoute ainsi que de bonne scène RP.
Je peux aussi y apporter du sérieux, du RP, de l’efficacité, une bonne ambiance, de la sympathie et une aide au serveur.



Pourquoi vous et pas un autre : Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 jour Alors oui, pourquoi me choisir moi ?

- Je suis sérieux quand il s'agit de compter parmi le staff de ce serveur.
- J'adore ce serveur, son contenu est plus que correct (Jobs, Entités,...)
- J'ai à mon actif plus de 600 heures de jeu Garry’s Mod.
- J'adore vraiment aider les joueurs en difficultés (Addons, etc…) .
- De plus j'ai été Administrateur sur quelque serveur donc j'ai des connaissances
- Comme vous pouvez le voir, je suis motivé et je m’investis beaucoup sur le serveur.
- J'ai découvert votre serveur et j'adore vraiment la communauté.
- Mon niveau RP est bon, je n'hésiterai pas à proposer mes idées au fondateur du serveur pour l'améliorer encore plus !



Avez-vous déjà était ban sur 7zRP ? Si oui, pourquoi : never

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : → J'ai été Co-Fondateur d'un serveur pendant plus de 6 mois mais il a dû fermé car le Fondateur du serveur n’assumait plus le serveur (ne pouvais plus payer)

→ J'ai été SuperAdmin sur un serveur mais j'ai décidé de me retirer du STAFF car le serveur était désert...

→ Et pour finir j'ai été admin sur un serveur qui ont décidé de me virer car j'étais trop inactif (j'avais des problèmes familiaux à ce moment-là)


Vos disponibilités : Lundi 15h00 Mardi 16h00 Mercredi 12h00 Jeudi 15h00 Vendredi 2h00

Votre Age : 14 ans

Logane Lrccccc

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum